Minimes U15 Djamel: Match contre Simiane 3 Fevrier 2013

Score final: BVABC – Simiane 63 – 74

Match contre le premier de poule Simiane, défaite 63-74.
Défaite au goût amer, tant par la prestation un peu molle de nos joueurs valides que par le bilan de fin de match : un blessé de la main (entorse pour Flo), un blessé au genou (grosse douleur pour Damien) et une bonne grippe pour Victor.
Ajoutez à cela une bonne partie des adversaires et un arbitre débutant tout seul et qui a fait ce qu’il a pu, vous avez la recette (un peu amère donc !) de la matinée encore venteuse de ce dimanche matin à la Coudoux aréna.
La Coudoux aréna un peu calme ce matin, peut-être en avance de phase ?
En tout cas, nos jeunes minimes ont malheureusement renoué avec leurs vieux démons malgré le message que j’avais voulu faire passer lors du match contre Entressen.
Les consignes parfois oubliées, les passes trop souvent interceptées , les remises en jeu souvent hasardeuses , les doubles pas ratés et les tirs après trois secondes de réflexion ont contribué , je pense, à la défaite.
Djamel a certainement une autre analyse (vu le temps passé après le match… !)
En tout cas, match à oublier, repos obligatoire pour tout le monde et du travail (antithèse !!!).
Je ne cesse de le dire, tout le monde le dit : IL FAUT TRAVAILLER ET ENCORE TRAVAILLER POUR Y ARRIVER.
Notons encore le bon esprit d’équipe cette semaine de la part des joueurs qui, malgré quelques erreurs arbitrales (rappelons qu’il était tout seul et même…), n’ont jamais contesté les décisions ni porté la faute sur tel ou tel joueur : c’est bien.
Merci aux gens venus les voir jouer (parents, et autres pardon j’étais assez concentré à la table à ne vexer personne !!!)).
Bravo à l’équipe de Simiane qui en est à deux victoires à zéro cette année contre nous (seule équipe à nous avoir tapé cette saison 2012-2013 !grrrr !)
Merci pour les gâteaux de fin de match qui font toujours du bien à nos PÔVRES PETITS CHERUBINS !!! qui sont morts de fatigue ! |{}|
Encore une fois désolé pour le retard mais celui dont on ne doit pas dire le nom a encore frappé et m’a censuré mais j’ai trouvé le moyen de contourner ses sécurités mais … shut (rdv au prochain résumé.)
EC de Sibourg.