Le BVABC a souhaité mettre en avant Pierre, joueur cadet, ce samedi 23 Novembre lors de la nuitée sportive organisé par la Mairie de la Fare les Oliviers.

Pierre est un enfant du club, et a gravi l’ensemble des catégories, de l’école de Basket à Cadets. Hormis une année, il est devenu au fur et à mesure des années un élément moteur de l’association. Poli, respectueux, intelligent et surtout passionné, il sait aussi donner de son temps pour les plus jeunes en encadrant les Poussins du club.
Son coté introverti, très touchant, ne permet pas de le mettre en avant plus souvent. Cette récompense n’est peut être qu’une petite marque de reconnaissance mais nous sommes heureux et rassurés de compter sur des licenciés comme Pierre.
Merci !!!
Seb
Bravo Pierre !!! C’est tout à fait mérité. Continue comme çà!