1er Match Seniors 3

Pour le 1er match de notre équipe séniors 3,

j’ai eu le privilège, notre dernière recrue Seraphin n’étant pas encore qualifié, de coacher cette équipe : Un mélange de fougue de maladresse et de grande générosité. le tout enrobé dans un suspense haletant. Le public environ 15.000 personnes fut tenu en haleine jusqu’à la dernière seconde…Tout d’abord merci aux garçons j’ai pris beaucoup de plaisir à les accompagner,J’ai aussi pris un petit de vieux en me disant que la dernière fois que j’avais coaché Pierre en match il était en catégorie Benjamin !! Je suis toujours plus grand que lui (qui a dit vieux !!?) mais en matière de drible et conservation du ballon  je ne suis pas sûr de pouvoir encore lui apprendre quelque chose !!Le résumé du match une prolongation acquise sur 2 LF d’Irwin Legrip pas le fils du coach de l’équipe 1 juste son petit frère !! mais avec la même rage de vaincre que son ainé.Antoine a démontré toute l’étendu de ses progrès un match sérieux et appliqué en mode Rudy Gobert (5 contres, 10 rebonds 10 points)

Mister Jordan et Anthony ont assuré à l’intérieur, et sur le nombre de fautes commises héhéhé mais le Jo en a provoqué tout autant avec de bonnes prises de positions intérieur. Greg nous a démontré qu’il savait courir et finir de belles contre attaques j’aime voir ça….Arnaud, Théo et Florian ont su tenir leur rôle quand j’ai fait appel à eux pas toujours évident d’être lancé dans le grand bain devant 20.000 personnes oui je sais des personnes sont arrivés en retard…

Au fait oui l’équipe a gagné à la fin de la prolongation 54-46….

Merci à vous…Je n’oublie pas la meilleure doublette d’OTM que toute la région nous envie Chantal (45H/48 passée dans le gymnase) et Laurie (la reine du café expresso brulant…)Last but not least : Remi au sifflet impérial (impérial ce n’est pas la marque du sifflet mais la maestria avec laquelle il a officié..)Je passe le relais à Seraphin, le BVA et son staff comptent sur vous !!Vous souhaitant une belle saison

JLouis